| HUMOUR IRC | |
|
+4[LTM] darthjudge Neutron Jack Tarsonis nesher 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nesher Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 1:37 | |
| [Inu]> j'ai sorti mon premier truc drole de la journée^^ [Squall_afk]> Sors ta bite, ca en fera deux... | |
|
| |
Jack Tarsonis Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : 90000 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 13:51 | |
| Militaire45> hey Militaire45> une expression qu'un pote ma dit sur une fille Militaire45> "le nombre de Km de bite qu'elle s'est prise dans la chatte, j'aimerai pas les faire a pied" Militaire45> j'ai bien aimé 3
" shinx> Ptin il est trop chiant ton faux virus ! Lostar> héhé t'avais qu'a pas l'ouvrir ! shinx> c'est quoi le code pour le desactiver ? Lostar> Ahaha... shinx> Ah si c'est bon j'ai trouvé ^^ shinx> Ctrl+Alt+Suppr *** shinx has signed off IRC (Connection reset by peer). Lostar> Nan c'était pas ça "
Pour Neutron : " jof: et tu sais t'es comme la hache de hawaï tu sers a rien euh: la hache ?! jof: oué il dit sa dans brice de nice jof: kc euh: c'est le H de hawai, boulet "
" B1gron: jve te tracé ac ton ip Nonoeil: Cool. B1gron: tu va voir Nonoeil: Oui. Je vais voir, comme tu dis. B1gron: put1 sa marche pa!!! ta 1 brouyeur???? Nonoeil: Mais qu'est-ce qu'il dit, l'autre ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? B1gron: sa sonne mm pa che toi Nonoeil: ça sonne ? Je suis au boulot là, tu vas tomber sur le Central, si t'appelles, mon rigolo B1gron: ok alor le central a 1 brouilleur Nonoeil: le central a ce qu'il veut en même temps B1gron: jvé tosser cher a coze de ses coneries Nonoeil: Ouais ouais. Si tu le dis ! Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ? B1gron: ui pk??? "
" (Galatee) Bon (Galatee) Lfda (MiThRa) lfda? (DotNetDev) looking for... ? (Galatee) Les feux de l'amour (DotNetDev) outch " | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 14:10 | |
| Et pour Jack ^^ : " freak> pk tu parle come une intélmote freak> intélote freak> lol Satine> Je ne parle pas comme une intello, j'écris en français. " | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : 90000 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 21:48 | |
| pa mal XD mé jé pa compri la 4e kelk1 pe mexpliké ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 22:01 | |
| Papou> alors c'était bien Noël avec ma fille? Splytte> ouais c'était génital ! Splytte> génial ! génial ! :$ Papou> :/ | |
|
| |
Sibyllina Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 22:22 | |
| PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte, celle-là ! Faut que je la recase !!!!
| |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Sam 6 Sep - 22:23 | |
| @ Jack : prend ton PC, fais Win+r --> tape cmd Là tu as une fenêtre DOS, tape ipconfig --> tu auras ton adresse IP " rabbit> pinaise j'ai suvi les conseils d'arachne, pas conduire bourré Br|ce> rabbit- clap clap rabbit> résultat => je me suis fait volé tout ce qu'il y avait dans ma caisse ..... rabbit> en dormant dedans en plus..... rabbit> 150 cd, blouson, chequier, cb ... rabbit> Br|ce: maintenant je rentrerais bourré comme d'hab' " | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Lun 8 Sep - 5:09 | |
| > SusieSalsa has joined #Paris SusieSalsa> please....if anyone could help me to find a real good poem in french!!! kueller> Lundi je baise en levrette, kueller> Mardi, je baise en canard kueller> Mercredi pompe moi minette kueller> Jeudi suce moi le dard kueller> Vendredi, feuille de rose kueller> Samedi soixante neuf kueller> Et Dimanche je me repose car il faut faire du foutre neuf kueller> Very nice! SusieSalsa> ...merci bien;) kueller> de rien SusieSalsa has quit | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Mar 9 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Lun 10 Nov - 2:41 | |
| # 8438 (+) 4961/5429/9 (-) Kalamitus : t'as quand même vraiment une voix de tapette =) nipou : je suis une fille... Kalamitus : ah désolé j'croyais que c'était toi sur ton avatar nipou : c'est moi sur mon avatar... Kalamitus : ... nipou : connard | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| <Genghiskhan> moi ca fait trois ans que je cherche un patch pour transformer mon 15 pouces en 21 | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Jeu 20 Nov - 22:34 | |
| <Dr_JAb> VOILA ... le nouveau pape est choisi <descl-rc1> a oui? <descl-rc1> il est de quel pays? <Dr_JAb> un africain .... qui se nomme Yéku <Dr_JAb> longue vie au pape Yéku | |
|
| |
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Ven 21 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 7 Déc - 14:48 | |
| Dans je sais plus quel jeu par navigateur comme X-wars, un peit truc marrant s'est passé (on m'a raconté ça...) Dans une alliance, un certain "Zoophile48" (on notera l'intelligence du pseudo) est entré dans une alliance, et peut de temps après, c'est Hamster je ne sais plus quoi qui a quitté l'alliance. A croire que le hamster et le zoophile ne peuvent cohabité... ^^ Bien sur rien de tout ça n'était recherché, ce n'est que pure coïncidence. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 7 Déc - 20:19 | |
| Sur WOW un de mes persos etait un nain chasseur "Zarko" et son pet (mascotte qui l'aide a chasser) "Sego" Dans le genre nain chasseur et pet un jour j'ai croisé le chasseur "Ben" et son pet "Nuts" | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 4 Jan - 5:51 | |
| * spw-bnc-out-aw is now known as |afx|Sp4w||y |afx|Sp4w||y PUTAIN |afx|Sp4w||y PUTAIN |afx|Sp4w||y PUTAIN |afx|Sp4w||y PUTAIN |afx|Sp4w||y J SUIS VNR afx|VonDutch mange un twix |afx|Sp4w||y j rentre a 19h |afx|Sp4w||y tout peinard |afx|Sp4w||y j me dis |afx|Sp4w||y "ok cool une soiree seul pas de meuf j peux cs et m branler tranquille" |afx|Sp4w||y j vais m chercher une super durum de ouf |afx|Sp4w||y pis j rentre devant chez moi |afx|Sp4w||y "merde mes clefs" |afx|Sp4w||y "bon ok pas d panique j telephone a la madre elle a un double" |afx|Sp4w||y "allo mam ? j suis devant la maison j ai oublie mes clefs" |afx|Sp4w||y "mon poussin, j voudrais bien t aider, mais tu m as fait le coup la semaine passee et c est toi qui a encore le double" |afx|Sp4w||y RHAAA |afx|Sp4w||y mes deux clefs sont chez moi |afx|Sp4w||y "ok pas d panique" |afx|Sp4w||y "vicky a le triple" afx-olisgeaR-> tu devrais m'en filé un pour etre sur |afx|Sp4w||y> "allo mamour ? dis j ai besoin de mes clefs j les ai oublie chez moi" |afx|Sp4w||y> "desole j suis au resto avec ma mere" |afx|Sp4w||y> ARGH |afx|Sp4w||y> "ma mere me dit que t es invite a manger" |afx|Sp4w||y> ARGH J AI DEJA BOUFFE UN GIANT DURUM afx-olisgeaR-> ahhaha |afx|Sp4w||y> "ah ok c est gentil" |afx|Sp4w||y> j prends le tram : une heure de trajet |afx|Sp4w||y> j arrive au resto |afx|Sp4w||y> habille comme un clodo |afx|Sp4w||y> j bouffe un plat de poulet au gingembre pour pas vexer sa maman |afx|Sp4w||y> on repart chez vicky apres qui habite pas loin |afx|Sp4w||y> j regarde les horaires du tram retour |afx|Sp4w||y> ok j patiente 15 min |afx|Sp4w||y> finalement mon tram arrive |afx|Sp4w||y> je me goure de tram je vais dans l autre sens |afx|Sp4w||y> ok super |afx|Sp4w||y> j attends 30 min le tram retour afx-olisgeaR-> la soirée de merde |afx|Sp4w||y> attends |afx|Sp4w||y> attends |afx|Sp4w||y> attends |afx|Sp4w||y> C PAS FINI afx-olisgeaR-> tu te fais raketté |afx|Sp4w||y> voila |afx|Sp4w||y> j suis au tram |afx|Sp4w||y> 3 arabes se ramenent |afx|Sp4w||y> "L EST COOL TON MP3" |afx|Sp4w||y> "ok tg j suis vnr c pas l moment" afx-ZaZiE`Star> tsss et voila tu es aggressif |afx|Sp4w||y> bon la vraie phrase "euh ouais il est cool" afx-ZaZiE`Star> fallait le remercier du compliment |afx|Sp4w||y> "montre un peu blabla" |afx|Sp4w||y> voila |afx|Sp4w||y> "ok super les gars, j ai ete cool, mais me prennez pas pour un con" |afx|Sp4w||y> "quoi tu m traites de voleur ???" |afx|Sp4w||y> "bon, les gars c est une soiree d merde pour moi, j suis pas d humeur, tu veux te battre ok on s bat, j m en branle de ce que je vais ramasser par contre des pains j vais en coller" afx-olisgeaR-> hoooooooooooooooooo gaet t chauuud afx|VonDutch> hahahaha afx-olisgeaR-> ahhaaha |afx|Sp4w||y> "haha t es pas un flamand toi" |afx|Sp4w||y> "c bon gars on deconnait on voulait voir si t etais fort" |afx|Sp4w||y> ou un truc du genre |afx|Sp4w||y> genre on veut voir si t as des couilles |afx|Sp4w||y> bref |afx|Sp4w||y> j ai pas d couilles |afx|Sp4w||y> mais j etais vnr |afx|Sp4w||y> et ils auraient payé |afx|Sp4w||y> MAIS ATTENDEZ |afx|Sp4w||y> C PAS FINI |afx|Sp4w||y> j prends mon tram |afx|Sp4w||y> 1h de trajet |afx|Sp4w||y> ok super |afx|Sp4w||y> j passe meme par diamant, j me dis allez go j vais dire bjr a spyros" |afx|Sp4w||y> pis finalement j me dis que j ai deja eu assez d aventures pour ce soir |afx|Sp4w||y> donc j reste dans mon tram |afx|Sp4w||y> j arrive devant chez moi |afx|Sp4w||y> et la |afx|Sp4w||y> l horreur ultime |afx|Sp4w||y> J AI OUBLIE DE PRENDRE LA CLEF CHEZ VICKY |afx|Sp4w||y> J AI FAIT TOUT CA POUR QUE DALLE afx|VonDutch> MAIS KEL BOUFFON |afx|Sp4w||y> j passe en ultra vnr mode super sayan over vnr afx-olisgeaR-> ca t'a pas fait tilt avant ? afx-olisgeaR-> truc de ouf |afx|Sp4w||y> non j ecoutais mon mp3 |afx|Sp4w||y> alors j etais distrait |afx|Sp4w||y> j vais au distributeur de billet |afx|Sp4w||y> la y a un type |afx|Sp4w||y> derriere |afx|Sp4w||y> il fait semblant de chercher un truc |afx|Sp4w||y> juste derriere moi |afx|Sp4w||y> mais comme j suis en super sayan |afx|Sp4w||y> j me retourne |afx|Sp4w||y> et j lui dis "tu te casses sinon j t egorge" |afx|Sp4w||y> le type il me regarde il me fait "mais t es completement malade" |afx|Sp4w||y> et il ramasse un truc par terre |afx|Sp4w||y> il a vraiment fait tombe qqch |afx|Sp4w||y> j avais la honte afx-olisgeaR-> t ouf |afx|Sp4w||y> bon les poches pleines de fric |afx|Sp4w||y> je chope un taxi |afx|Sp4w||y> le taxi j sais pas ce qu il avait fume |afx|Sp4w||y mais il avancait aussi vite que moi a velo |afx|Sp4w||y j lui demande "vous pouvez pas aller un peu plus vite" |afx|Sp4w||y "desole la limite c est 50 " |afx|Sp4w||y @#!*) de batard afx-olisgeaR- haha |afx|Sp4w||y j voyais le compteur avec mass tunes s afficher |afx|Sp4w||y bon et puis finalement j ai eu cette putain de clef |afx|Sp4w||y donc j rentre chez moi |afx|Sp4w||y et j me dis afx-olisgeaR- en tram ? |afx|Sp4w||y "t es quand meme un pur handic" afx-olisgeaR- hahaha |afx|Sp4w||y non aller retour en taxi j ai over payé afx-olisgeaR- la pure soirée |afx|Sp4w||y et la |afx|Sp4w||y ultime honte |afx|Sp4w||y honte supreme afx-olisgeaR- ? |afx|Sp4w||y en cherchant mes deux autres clefs |afx|Sp4w||y j me rends compte que j en trouve pas une |afx|Sp4w||y dans ma putain de poche interieur fils de putain de ta mere la catin afx-olisgeaR- AHAHHAHAHHAHAAHA afx|VonDutch omfg |afx|Sp4w||y J LES METS JAMAIS LA DEDANS |afx|Sp4w||y mais quelle soiree de merde |afx|Sp4w||y j devrais m saouler pour compenser |afx|Sp4w||y tain a 19h tout content "yeah j suis au naruto 82, naruto vs gaara dans les bois yeah yeah" |afx|Sp4w||y et vous savez le pire |afx|Sp4w||y je devais ultra chier |afx|Sp4w||y et je sais pas chier autre part que sur mes chiottes | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 4 Jan - 15:22 | |
| <schyso> j'ai une vie sexuelle très active moi <EssaimE> pauvre hamster | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 4 Jan - 15:23 | |
| tien, c'est pour toi darth ^^
* Le Zoophile est entré sur le chan. * pti_hamster92 a quitté le chan. | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| <Raphe> comme t'as violé tous les hamsters du jardin ? <jC> =( <jC> tu t'en souviens ? j'croyais que t'étais trop petit... <Raphe> disons que j'étais assez petit pour que tu me confondes avec un hamster... | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| <Nerfman> Dis, ta femme t'aurait pas plaqué, toi ? <Krullustucru> Si. Comment tu le sais ? <Nerfman> Ben, le mail que tu m'as envoyé... <Krullustucru> ? <Nerfman> ... <Nerfman> "Bon, bah puisque c'est aujourd'hui que des chiées de connards hypocrites et analphabètes envoient leurs voeux à leurs "amis", même s'ils ont passé le reste de l'année à dire des saloperies sur leur dos, je veux que vous sachiez bien tous que je m'en contrefous comme de mon premier rj45. Pendant que vous vous saoulez la gueule et que vous enfournez votre truie pour lui faire un troisième gosse, je pwnrai des cons dans votre genre sur dota. Allez tous vous faire foutre." <Nerfman> Ca va pas super, toi, ces temps-ci, hein ? | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 4 Jan - 15:31 | |
| <Aman> Si tu pouvais placer les mots "admiration" "génie" "magnificience" "modèle" dedans ca serait super <Jlomean_Asten> "Cher Aman. <Jlomean_Asten> Je n'ai pour vous aucune admiration. Votre manque flagrant de génie et de magnificence font de vous un modèle de déchéance, même pour le plus stupide des gnolls. <Jlomean_Asten> Sincères salutations." | |
|
| |
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 4 Jan - 18:37 | |
| sympas tout ça!! y a vraiment des boulet partout!! :p | |
|
| |
Blood Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 38 Localisation : Finistere bretagne Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Dim 11 Jan - 23:20 | |
| Je viens de tout lire, c'est déjà fini :'( | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: HUMOUR IRC Lun 12 Jan - 1:10 | |
| allez, voici pour toi blood (et en plus sa me permet de flooder^^) <MickBim> bon, quelle structure faut donner à cette putain de lettre de motiv pour EA de chie <MickBim> v pas dire qu'EA c'est une société innovante qd même <MickBim> faut pas rêver <vanes`> MickBim : "moi aussi, je partage vos ambitions, devenir maître du monde et noyer le monde sous mon caca" <vanes`> "de plus, votre politique innovante en matière de ressources humaines (35 heures journalières payées 7) me permettra de me familiariser à ce rythme de travail, que je compte appliquer au sein de la structure de textile que je monte dans la cave de mes parents" <vanes`> et tu termines par un "j'adore c'que vous faîtes " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR IRC | |
| |
|
| |
| HUMOUR IRC | |
|