| Taverne Maudite | |
|
+18vader MaxIntox Anaroyondo [LTM]Marcus Jack Tarsonis silence nesher [SOUL]sokar Sibyllina Neutron Hyppocampes {I-3X} yodaa [LTM]Commandeur Barret jar jar binks lolo51 [LTM] darthjudge {-SouL-}Kenpachi Chabaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 17 Avr - 11:21 | |
| Tout d'abord, bienvenue au Commandeur!!!! Ensuite, ça va pas ou quoi de m'attaquer??? Faut pas me faire des frayeur comme ça!!!! ^^ Non, mais sans rire, qu'elle grosse attaque!!! Mais bon, c'est bien, ça me donne l'illusion d'avoir une bonne défense (ce qui n'est pas exactement la cas!!) ^^
Bon pour fêter ça, deuxieme tournée générale!! | |
|
| |
lolo51 Assassin maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 17 Avr - 11:36 | |
| Non, mais je sais bien!!! ^^ Mais j'ai quand même eut une frayeur ce matin, parce qu'il y a un boulet qui m'espionne et je me suis dit... Surtout que Hier, j'ai eu une absence pas prévu, donc j'était a la merci de toute attaque. Mais sinon, quand j'ai vue le nom du missile, je me suis dit, "tient ça me rappel quelque chose!!" ^^ Enfin, ça met un peut d'animation!! | |
|
| |
lolo51 Assassin maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 17 Avr - 11:42 | |
| moi c'est pareil, je me suis absenté donc j'ai vu le résultat que vers 2h du matin ^^ j'avais eventuellement peur que ca te detruise 1 ou 2 legers sans def ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| Haribell, tu comprends maintenant pourquoi je te parlais des TV sur MSN ^^ Y a de l'obsolète à remplacer ^^ | |
|
| |
[LTM]Commandeur Barret Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 18 Avr - 16:54 | |
| merci pour l'accueil tournee general | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 18 Avr - 17:04 | |
| Ouais, bien parlé ! Darth, fait pêter la tournée générale ^^ | |
|
| |
lolo51 Assassin maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 18 Avr - 17:39 | |
| je suis passé sur mon ancien compte.... résultat: 1 demande d'intégration de l'ally Zoulous, 1 demande de sitting d'un gars que je ne connaissais pas et 132 RC ^^ sinon santé à toi Barrett | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 18 Avr - 22:02 | |
| c'est partis pour la tournée générale!! ^^ | |
|
| |
{-SouL-}Kenpachi Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 19 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 19 Avr - 9:21 | |
| Pour l'attaque : non, on va le laisser un peu tranquille ! Il fête ses premiers gros pillages Pour la fermeté : oui, faut pas faire de sentiment et montrer qui est le patron ! (me tapez pas, les LTM ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 19 Avr - 12:17 | |
| Non, je suis d'accord avec toi!!! Moi je virai les gens pas actif sans leur demander(Voir mon post dans les candidature...) ^^ | |
|
| |
{I-3X} yodaa Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 20 Avr - 21:58 | |
| olé s'cusez , j'ai une livraison de gouniagounia pour Mrs Chabaka ,ou je la met ? tres joli le fofo | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 20 Avr - 22:10 | |
| Sacré Yodaa ! Toujours aussi fort pour trouver la taverne T'as les accès à ton ambassade (normalement ^^), tu pourras y poster tes fameux "olé !" Pour le Gouniagounia, faut voir avec Darthjudge, c'est lui le barman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 21 Avr - 11:50 | |
| Oui, pour le Gouniagounia, c'est par là, dans la reserve!! Et pour te remercier, je paie ma tournée!! ^^ | |
|
| |
{I-3X} yodaa Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 21 Avr - 12:18 | |
| olé roro bon mon seigneur . t'ention le gouniagounia ,faut pas trop le remuer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 23 Avr - 21:56 | |
| Bah dit donc, elle est quand même bien cette taverne!!! Mais pour un barman, j'ai pas trop de boulot. Comme y a pas trop de passage en ce moment. La Tête de Mügül que j'ai en reserve vas finir par se perdre. Bon aller un petit tour derriere mon bar (j'ai ma reserve!!), et retour au boulot!!! ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 23 Avr - 22:06 | |
| T'inquiete pas, la tête de Mügül est confite pour, justement, conserver plus longtemps ^^ Par contre, le Gouniagounia, je sais pas s'il faut mettre des glaçons, et si oui combien... Va falloir essayer Et juste pour rappel, la salle de jeux est attenante à la taverne, donc quand les joueurs auront soif, ils accoureront ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 23 Avr - 22:21 | |
| Je sais, je sais, mais je voulais juste réanimer un peut le tout!! ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 29 Avr - 18:41 | |
| Je me demande si on ne pourrait pas ouvrir une petite section "journal", dans laquelle on mettrait les petits potins (ou des reportages sérieux éventuellement) de la communauité Xwarienne (gros RC, guerres, interview, RP...)
Je réfléchis au concept et j'en reparle à l'occasion !
En attendant, à boire ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 29 Avr - 18:49 | |
| tien voilà pour toi!! ^^ Sinon, c'est une bonne idée, a creuser!! | |
|
| |
Hyppocampes Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Quelque part, près des ressources à pillier... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Avr - 17:25 | |
| Ba alors, tu te plein de ne pas avoir de travail , je peut toujours t'en fournir moi^^ J'ai une grand soif alors ce sera la spécialité du chef avec une grand bière !!! | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Avr - 17:57 | |
| Ah ! Hyppo, je sens que le jeu des bièeres va te plaire | |
|
| |
Hyppocampes Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Quelque part, près des ressources à pillier... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Avr - 17:59 | |
| Oui il me plait beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Avr - 22:21 | |
| Bon, aller, Une Tête de Mügül Confites pour tous, avec boisson au choix!! ^^ PS: Cahb' dit moi si m'a signature est trop grosse maintenant, ou si je peut la laisser comme ça!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Maudite | |
| |
|
| |
| Taverne Maudite | |
|