| Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. | |
|
+6[LTM] darthjudge nesher Neutron Anaroyondo Chabaka Blood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 38 Localisation : Finistere bretagne Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Dim 11 Jan - 23:36 | |
| Voilà, je me suis posé cette question : Tout le monde sait que lorsque l'on met un corps organique dans un micro-onde, il explose.(ou dumoins maintenant vous le savez) Mais aussi que l'aluminium attire les ondes du micro-onde et qu'il devient 'électrisé' (difficile a expliquer) Donc, la question est : si l'on enrobe un chat de papier aluminium, et qu'on le met ensuite dans le micro onde, es-ce qu'il meurt électrocuté ou explose t-il en premier ? Ceci est un débat sérieux merci d'y répondre avec un grand sérieux . | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Lun 12 Jan - 0:57 | |
| Le plus simple, c'est d'expérimenter. | |
|
| |
Anaroyondo Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Lun 12 Jan - 1:03 | |
| Salut, je suis (encore un peu) le savant fou de l'alliance^^ je pense qu'il ne mourra pas électrisé, les arcs électriques qu'on voit quand on oublie le papier d'alu sur sa pizza surgelée vont du papier vers les parois du micro-ondes donc ne traverseront pas le chat cependant je crois qu'il est interdit de faire cuire les chats vivants, tu dois confondre avec les huitres pour en revenir au chat il exploseras sans doute, si toute l'eau de son corps s'évapore en même temps si tu a un bon four tu peux même avoir un chat en poudre (il faut que j'essaye mais je crois pas qu'il revive si on l'arrose... j'ai pas de chat j'essaierais sur mon petit frère) | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Lun 12 Jan - 20:04 | |
| sa serai plus marrant si sa explosait | |
|
| |
nesher Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Ven 17 Juil - 5:31 | |
| Si vous m'envoyez pas 10M OR sous 24 heures je ferme la porte et appuye sur le bouton!!! | |
|
| |
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Ven 17 Juil - 10:42 | |
| Non! laisse ce chat et ce micro onde Nesher... Il pourrait y avoir des morts... ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Ven 17 Juil - 11:39 | |
| Y a de la place pour en mettre un 2e. Là ca serait intéressant... | |
|
| |
silence Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Sam 18 Juil - 1:39 | |
| On peut même t'y mettre Chabaka | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Sam 18 Juil - 11:25 | |
| Si tu fais ca je locke le topic et je te ban 3 jours MDR ^^ | |
|
| |
jar jar binks Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Dim 19 Juil - 13:29 | |
| desole le chat n'explosera pas il mourra cuit de l'interieur les se frottant aucentre vont cree l'echauffement donc cuisson au point de rencontre centrale le plus marrant c'est de voir combien de temps il court dans un refroidisseur cryoghene une souris 7 seconde j'ai deja fait marrant | |
|
| |
razorlight Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Sam 25 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Haku Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. Jeu 13 Mai - 12:12 | |
| Pour pas qu'il explose il faut y mettre un petit verre d'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. | |
| |
|
| |
| Question existencielle à l'issus de TOUT les univers. | |
|