Les Troupes Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Troupes Maudites

Forum des Troupes Maudites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un geste pour la planète

Aller en bas 
+3
[LTM] darthjudge
jar jar binks
Chabaka
7 participants
AuteurMessage
Chabaka
Pharaon maudit
Chabaka


Nombre de messages : 3363
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyLun 5 Mai - 13:07

Une fois n'est pas coutume, voici quelque chose d'un peu sérieux.

Ceci s'adresse à tous les utilisateurs de Google comme moteur de recherche.
Vous le savez, Google utilise un fond de page blanc. Or le blanc consomme plus d'énergie que le noir (77 watts au lieu de 52 pour une page noire).

Je ne suis pas actionnaire de chez Google (malheureusement ^^), mais il faut leur reconnaître ce mérite : ils tentent des choses, et parfois ce sont des choses bien.

Je vous invite donc à choisir, comme je l'ai fait, la page http://www.ecofree.net/ comme page d'accueil. C'est la même chose qu'une page d'accueil Google traditionnelle, mais en plus c'est un petit geste pour l'environnement qui ne coûte rien.

Comme quoi on peut être internaute et penser à la nature Wink

Vous pouvez aussi opter pour http://fr.blackle.com si vous préférez, mais il n'y a pas de lien direct à Gmail, Gmaps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ltm-ally.bbactif.com
jar jar binks
Petit scarabée maudit
jar jar binks


Nombre de messages : 221
Age : 61
Date d'inscription : 26/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyLun 5 Mai - 13:25

pas de prob moi dans mon entreprise je suis passez en produits bio pour le menage et le vaiselle et en boulangerie patisserie il y a de la vaiselle merci le lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
[LTM] darthjudge
Barman sith maudit
[LTM] darthjudge


Nombre de messages : 2630
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 03/04/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyLun 5 Mai - 14:40

Soyon des citoyens respectueux de notre planète, qui est vouée a disparaitre au rithme ou on vas!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binks
Petit scarabée maudit
jar jar binks


Nombre de messages : 221
Age : 61
Date d'inscription : 26/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyLun 5 Mai - 19:36

pas grave il y as de la place sur naboo et tous plein de zoli filles
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Assassin maudit
lolo51


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyMar 6 Mai - 18:37

ca y'est c'est fait. tu as raison de poster ce genre de messages, il faut préserver la planete....
Revenir en haut Aller en bas
nesher
Petit scarabée maudit
nesher


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 20 Juin - 21:05

Je travaille dans l'industrie forestiere en Amazonie....tout un sujet...

Les americains et mexicains se foutent royalement des bois FSC, les europeens veulent du FSC mais des que on leur annonce un prix superieur de 5 a 10% par rapport au non FSC et bien ils reviennent sur leur choix et pour finir les chinois achetent de tout a n'importe quel prix et en plus ils te payent d'avance...

Pour faire un geste pour l'environnement et bien expliquez ce que c'est aux americains, dites aux europeens de savoir investir et....tuez un chinois.

Nesher
Revenir en haut Aller en bas
Chabaka
Pharaon maudit
Chabaka


Nombre de messages : 3363
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 20 Juin - 21:15

nesher a écrit:
Pour faire un geste pour l'environnement et bien expliquez ce que c'est aux americains, dites aux europeens de savoir investir et....tuez un chinois.

Hop hop hop ! Attention à ne pas dévier vers l'incitation à la haine raciale !
Cela dit c'est vrai que la Chine, l'Inde et en général les pays en voie de développement sont d'énormes pollueurs, et plus globalement des destructeurs de l'environnement.

Enfin faudra qu'on m'explique pourquoi les cellules pour capter l'energie solaire restent aussi chères, alors que c'est une vraie solution d'avenir, pourquoi est-on aussi frileux quand il s'agit de trouver des alternatives au pétrole, bref pourquoi les politiques ont-ils peur des lobbies du pétrole...

Parfois, j'ai comme le sentiment que Total tient Sarko par les c*******, mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltm-ally.bbactif.com
nesher
Petit scarabée maudit
nesher


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 20 Juin - 21:47

Meuh non ce fut une boutade...
Revenir en haut Aller en bas
Chabaka
Pharaon maudit
Chabaka


Nombre de messages : 3363
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 20 Juin - 23:35

Je l'ai pris comme cela, mais moi je suis un adepte du 8e degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ltm-ally.bbactif.com
[LTM] darthjudge
Barman sith maudit
[LTM] darthjudge


Nombre de messages : 2630
Age : 36
Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 03/04/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptySam 21 Juin - 11:07

Enfin, pour une planete en danger, on se bouge pas beaucoup...
Mais le gros probleme, c'est que tan que ça rapporte le pétrole, y a rien d'autre qui va sortir, je suis sur qu'ils on déjà une alternative, et que les véhicules électriques et a hydrogène sont plus près a fonctionner qu'on le pense; mais comme le pétrole rapporte, vaut mieux continué a s'en servir, on sais jamais remarquez, l'argent ça sert peut être quand on est mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neutron
Floodeur maudit
Neutron


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 03/04/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyMar 5 Aoû - 15:11

Non mais tu sais darthjudge ils ont réussi a faire une voiture qui consome une goutte d'essence pour 100 km (bon la voiture n'est pas pratique^^) ya déjà des solutions mais tant k'il y a du pétrol, tant k'i y a de la tune a se faire, bah sa sortira pas des ateliers
Revenir en haut Aller en bas
nesher
Petit scarabée maudit
nesher


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyMer 6 Aoû - 0:55

Et si tous nos jeunes écrivent comme Neutron...nous pouvons nous inquieter pour l'avenir de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Neutron
Floodeur maudit
Neutron


Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 03/04/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyMer 6 Aoû - 11:39

non mais c'est vrai, faut pas se leurrer, les roi du pétrol vont tous faire pour continuer a se faire des couilles en or le plus longtemps possibles, après moi je trouve sa dégueulasse mais bon je vais pas allez tout seul devant la mairie de Cholet ac ma pancarte "sauvez la planète" ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesher
Petit scarabée maudit
nesher


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyMer 6 Aoû - 16:20

Beaucoup de grands mouvements ont démarré comme cela!

Tapez "free hugs" sur google...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Petit scarabée maudit
silence


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 30/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyJeu 7 Aoû - 15:42

Chabaka a écrit:
Ceci s'adresse à tous les utilisateurs de Google comme moteur de recherche.
Vous le savez, Google utilise un fond de page blanc. Or le blanc consomme plus d'énergie que le noir (77 watts au lieu de 52 pour une page noire).

Et avec tout ce jaune délavé, le forum des LTM doit utilisé au moins deux fois plus de watts que le google blanc Very Happy

ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesher
Petit scarabée maudit
nesher


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/06/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 8 Aoû - 21:23

Il y a une version de google sur fond noir, je ne sais plus comment trouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chabaka
Pharaon maudit
Chabaka


Nombre de messages : 3363
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète EmptyVen 8 Aoû - 22:50

Relis le post d'ouverture de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltm-ally.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un geste pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète   Un geste pour la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes Maudites :: La Vallée des Rois :: Taverne égyptienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser