Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 10 Juil - 11:55
Bah c'est cool pour toi... aller pour la peine re tournée general... ^^
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 12 Juil - 13:55
100 % de réusssite dans ma branche, hé ouais on est pas des kekos nous ^^
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 18 Juil - 20:18
bijour
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 19 Juil - 0:11
oui, bonjour..., mais pourquoi ce post?? tu sais, je suis modérateur dans cette zone... ^^
Neutron Floodeur maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 22 Juil - 19:49
vous m'avez mi flooder maudit, j'assume ce rang, d'ailleur chabaka m'a dit ke j'avé le droit eux......parck'il en a mar ke je pourrisse les autres partis du forum^^
Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 22 Juil - 23:47
ok, vas y, lache toi alors... mais pas trop non plus... ^^
Neutron Floodeur maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 23 Juil - 19:29
t'inkiète^^ je flood avec modération, en faite sa dépen de mon humeur du jour^^ mais plu je flood mieu je me porte^^
Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 23 Juil - 20:32
lol!!
Neutron Floodeur maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 24 Juil - 19:27
wah on dit de moi mais tu n'est pas mal pour les message cour^^
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 24 Juil - 20:26
je sais, je sais, je pense que le coté obscure du flood s'empare de moi!!! ^^
Neutron Floodeur maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 24 Juil - 21:07
ah ah darthjudge je ne suis pas ton père!!! mwahahahahahahaha
PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et peux entrainer des séquelles psychologique irréversible ^^
Chabaka Pharaon maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 24 Juil - 21:41
Ouais ben je trouve qu'au contraire, on parle beaucoup mais on boit peu
Allez zou ! Tournée générale !
Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 24 Juil - 22:00
ouai, je suis d'accord!!! vite garçon, de l'alcool!!!
Ah mince, c'est moi le garçon!! aller, c'est parti!! ^^
Sibyllina Petit scarabée maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 12:14
Poum poum poum... Poum ? Poum poum ! Hem... Euh... *floode* Mouai... *cherche quelque chose à dire* Fait beau, non ? ... ... Sinon, à part ça, je tenais à demander plus ouvertement (bin oui, j'ai demandé à Chabaka, mais autant demander ici, vu que ça concerne tous ceux qui passent sur le forum...), y a des rôlistes, dans le coin ? A part Darthjudge et Chabaka ? Sachant que ceux qui débutent, sont timides, ne savent pas bien comment faire sont compris dans la question (après tout, chuis pas mentor de rôlistes pour des prunes... Autant que je serve !!! Si possible à autre chose que décorer ).
Je demande ça à tout zazard, car mon personnage me manque... Enfin... Disons que j'avais participé à une aventure épique sur ogame, en roleplay, aventure qu'on n'a pu finir pour multiples raisons (décès réel d'un des participants, ça a jeté un froid + absences du GM dues à des soucis avec son FAI), et que j'ai un peu de nostalgie.
PS : Argh ! J'ai floodé, là, non ? Sisi ! Je viens de voir ! Aaaaaaah ! On m'a contagiée ! Os court ! ... Et je recommence... *va pleurer dans son coin*
Chabaka Pharaon maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 12:22
N'hésite pas à lancer un feuilleton, on te rejoindra
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 12:52
Avant tout, faudrait que je copie mon background complet, puis que je fasse une présentation, etc... J'y réfléchis, d'ailleurs. Pour le background, je vais vous le mettre de suite. Ce n'est pas une aventure rp à proprement parler, puisque tout n'est qu'histoire contée. Par contre, s'il y a un intéressé pour jouer le "père", je suis preneuse ! Vous comprendrez si vous lisez le bg jusqu'au bout
Bon ! Zou, je vais aller le ressortir. Faudra aussi que je l'étoffe. Manque des passages, qui ne sont pas encore posés à l'écrit.
Chabaka Pharaon maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 19:02
J'ai pas vocation (dans mon RP) a avoir une descendance... D'ailleurs va falloir que je creuse cet aspect là de mon perso !
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 19:07
Hehe... On ne peut pas vraiment parler de descendance dans mon histoire... "Père" est un mot un peu utilisé à mauvais escient, mais volontairement. Enfin, tu as lu, et donc sûrement compris depuis
Chabaka Pharaon maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 19:12
Bah le seul perso qui ressemble à un père c'est le docteur machin (désolé j'ai pas retenu le nom), avec qui tu as désormais (je cite) "un lien de sang".
Moi je veux bien que tu sois ma padawan un jour où tu te paumerais sur Terre Brûlée (le nom de ma planète)
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 19:25
Ouai, va falloir que tu creuse, pour ma Fan fiction... ^^ lol, je tye ferai lire bientôt... ^^ sinon, moi je ne suis qu'un amateur, j'apprend encore. je tenait juste a le préciser... ^^
Edit, dsl, j'ai quelques postes de retard, a caus D'adobe premiere... ^^
Neutron Floodeur maudit
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 21:41
eh je comprend rien moi, trop fort l'alcool ke ta servit sa embrume le cerveau^^
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 22:38
Chabaka a écrit:
Bah le seul perso qui ressemble à un père c'est le docteur machin (désolé j'ai pas retenu le nom), avec qui tu as désormais (je cite) "un lien de sang".
Moi je veux bien que tu sois ma padawan un jour où tu te paumerais sur Terre Brûlée (le nom de ma planète)
Yep, c'est tout à fait ça. En réalité, son "père" est un de ses géniteurs... Ou créateurs, c'est selon vos préférences... Et c'est le seul qu'elle a laissé survivre, pour la simple raison que c'est le seul à l'avoir percée à jour. Mesquinerie ? Possible :p
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un soucis. C'est juste que ça aurait pu lancer une aventure centrée sur MON personnage... Un peu d'égocentrisme, parfois, ça ne fait pas de mal. Du coup, on va être obligés de s'occuper de vous ! Zut euuuuuh ! *se sauve en courant et riant*
Sinon, côté padawan... Mon personnage et la Force... Mouai... Non... Elle serait carrément injouable, même en roleplay, après... Imaginez un tank invincible sur pattes, dont la machoire et les griffes peuvent transpercer un vaisseau lourd de combat, et le tout lançant des éclairs, faisant des bonds de trois cent mètres, propulsant les ennemis d'un simple geste, à distance... Beurk... Autant me créer une divinité, ça sera presque plus rigolo :p
Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 25 Juil - 23:35
Tu oublie le sabre laser... ^^
Sinon, ton personage me rappel un personage de science fiction mythique pour moi, ininterressant pour d'autre surement. Le grand, le seul, l'unique Prédator!!!! Pourquoi? Le coup des griffes (ça ressemble aux lames qu'il a au poignet droit), le coup des divers visions (sauf que lui c'est grace a son casque) et puis ta signature (le Prédator est avant tout un chasseur ^^)
Sinon, faire ta signature aurait été un plaisir, mais je n'ai pas de logiciel adéquat....
Et pour finir, je suis ravi de voir que la taverne acceuil un peut plus de monde que d'habitude... ^^
Edit: j'en proffite pour placer ça:
Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 26 Juil - 0:33
Pour mon personnage, je me suis basée sur de multiples références... Predator, un personnage de Warhammer que je jouais (une garou assassin), et tout les récits SF que j'ai lu où des gens barbotaient dans des bocaux...
Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 26 Juil - 0:36
PS : chuis la seule à ne plus réussir à accéder à Xwars ???