| Taverne Maudite | |
|
+18vader MaxIntox Anaroyondo [LTM]Marcus Jack Tarsonis silence nesher [SOUL]sokar Sibyllina Neutron Hyppocampes {I-3X} yodaa [LTM]Commandeur Barret jar jar binks lolo51 [LTM] darthjudge {-SouL-}Kenpachi Chabaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 26 Juil - 1:18 | |
| et je signal que ça refonctionne X-wars.... | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 26 Juil - 11:04 | |
| ouaip mais attaque désactivé | |
|
| |
Sibyllina Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 27 Juil - 16:10 | |
| Tralala tsoin tsoin...
Moshi moshi ?
Y a quelqu'un ?
*soulève un rideau et fronce les narines, ayant découvert un cadeau odorant*
Beurk... Y a des traces de vie... Donc y a quelqu'un. Oukissoncaché ?
*se rend compte qu'elle floode et va culpabiliser plus loin*
| |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 27 Juil - 16:53 | |
| Si y a bien un endroit ù tu peux flooder, c'est ici ! ^^ En fait, t'as le choix : soit tu floodes, soit tu offres une tournée... Mais le mieux, c'est de flooder ET d'offrir une tournée | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 27 Juil - 18:49 | |
| docn je vient, je fllod un peut, et je dit: "Tournée Générale!!!!!" ^^ | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 29 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Juil - 10:46 | |
| Lolo est connecté ! Lolo est de retour !
Tournée générale pour Lolo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Juil - 11:21 | |
| ah tien, justement, je me demandais ce qu'il devenait.... ^^ re tournée générale... ^^ | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Juil - 19:52 | |
| j'ai l'impression kon s'en fou de se ke je dit!!
.....
merde c'est pas une impression -_-'
^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 30 Juil - 19:55 | |
| Meuh non on s'en fout pas, meuh non !
Et sur ce, on re-picole ! ^^
PS : si, on s'en fout en fait ^^ | |
|
| |
silence Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 9:36 | |
| - Sibyllina a écrit:
- Sinon, côté padawan... Mon personnage et la Force... Mouai... Non... Elle serait carrément injouable, même en roleplay, après... Imaginez un tank invincible sur pattes, dont la machoire et les griffes peuvent transpercer un vaisseau lourd de combat, et le tout lançant des éclairs, faisant des bonds de trois cent mètres, propulsant les ennemis d'un simple geste, à distance... Beurk... Autant me créer une divinité, ça sera presque plus rigolo :p
[/b][/color] Je te l'avais dit que tu devais rejoindre les DiviN ^^ ok je sort => ... | |
|
| |
| |
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 11:40 | |
| Siby elle a bavé ! Siby elle a bavé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 11:47 | |
| *tue Chabaka et cache le cadavre dans un coin pour masquer les preuves* Bin quoi ? Moi, la furtivité, ça marche ainsi : pas de témoins. Personne pour parler ? Donc on ne m'a pas vue ! Faut être idiot pour tenter d'être discret...
*s'enfuit en courant avant que Chabaka ne tente de se venger* Et accessoirement, vais aller bosser un peu, j'ai plein de trucs à faire, ce matin.
| |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 11:49 | |
| Mouahahahahaha je suis immortel !
Et moi aussi je devrais faire autre chose que squatter bêtement devant mon PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 19:42 | |
| avant j'avait un avatar pour faire baver les messieurs... n'est-ce pas Chabaka ? et maintenant ça plait à Siby je suis aux anges ^^ ok j'arrête.. *reprend un regard sérieux* c'est pas bien de tuer les gens !!! | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| eh chabaka c'est domage pour le cadavre, sa oré été la semaine dernière au chantier ou je bossai on coulais le plancher, on auré pu le mettre là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 0:51 | |
| Dites... Je l'ai vu la première, hein ! Chais pas s'il y a des appréciateurs de la beauté masculine, mais celui-là, il est à moi, na ! *sort un stabilo et approche Silence pour lui marquer "Propriété exclusive de Sibyllina"*
Bin ? Pourquoi il s'enfuit ? :p
Blague à part, désolée, en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire. Dés que j'ai un peu plus de temps, je ferai ce que Chabaka attend depuis un petit moment, déjà
Pis, j'ai quelques idées de présentation de mon personnage... Faudra que je discute avec toi, Chab', pour voir si vous avez (vous, les LTM, ou bien les Sith, ou peu importe, mais qui soit lié à vos personnages) un lieu de rencontre. Et PAS FORCEMENT un bar ! Roooh, bande de bois-sans-soif ! Un lieu rp, forcément
Pour les curieux, je suis en pleines poses de textures sur une maison sur un jeu où je suis avec mon fiancé, ainsi qu'en pleine écriture de qlq petits textes. Et les deux me prennent BEAUCOUP de temps. Vala vala !
PS : ceux qui s'en foutent n'ont qu'à aller se pinter ailleurs, na !
| |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 8:43 | |
| Ben rappel sur le lieu où les LTM se sont rencontrés : - l'Empire, puisqu'on est nombreux à en venir (après faut voir, tu choisis Coruscant, l'Etoile Noire ou le Palais de l'Empereur ^^)
- Pour les nouveaux c'est moi qui suis allé sur leur planète, donc c'est juste de l'ambassade.
Aujourd'hui, tout se fait dans la Pyramide Oubliée, basée sur la planète "Egypte". | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 10:23 | |
| Et je dirais même plus buvons!!!! Ah, ça fait du bien!!!! :p | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 11:28 | |
| Lol tout ca pour placer un Smiley tout nouveau tout beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 11:57 | |
| YÉ !!!! J'appartient à Siby ^^ *tout fier* enfin... je ne veux pas devenir un esclave non plus | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 12:00 | |
| Toi aussi tu as refusé de mourir d'amour enchaîné ^^ (A que coucou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 12:01 | |
| bah je veux garder un peu de liberté.... non mais pourquoi mourir quand on peut vivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 1 Aoû - 12:25 | |
| Ralala... (n'empêche, chais pas où tu l'as trouvé, ton avatar, mais j'adore ce style de dessin...)
Je n'aurai pas le temps de faire ce que je voulais aujourd'hui, je pense... Si mon fiancé m'y autorise, je vais m'atteler à la lourde tâche de ranger son inventaire sur le jeu où je texturais la maison... 7800 objets à trier, qu'il a laissé se mélanger joyeusement... Chais pas si c'est propre aux sexes, mais, dans mon entourage, je ne connais aucun mec soigneux et rangé, et plein de bordéliques... A terme, c'est déprimant... Moi qui suis maniaque et aime trouver ce que je cherche en 5 secondes chrono grâce à mes tris...
PS : pour ceux qui déprimeraient ou voudraient me prouver que ça n'a rien avoir avec le sexe, sachez que la femme d'un de mes amis vous explose tous question manque d'hygiène et bazard. Et quand je dis tous, c'est pas tous un par un, mais tous ensemble réunis... Un vrai monstre de saleté, cette bonne femme... Mais bon... C'est la femme à un ami... Je n'ai rien le droit de dire... (n'empêche que les culottes crades par terre dans la salle de bain, quand on veut se laver les mains pour manger...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Maudite | |
| |
|
| |
| Taverne Maudite | |
|