| Taverne Maudite | |
|
+18vader MaxIntox Anaroyondo [LTM]Marcus Jack Tarsonis silence nesher [SOUL]sokar Sibyllina Neutron Hyppocampes {I-3X} yodaa [LTM]Commandeur Barret jar jar binks lolo51 [LTM] darthjudge {-SouL-}Kenpachi Chabaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 13:35 | |
| Bon pour le truc le plus fort, pour le moment, c'est le Sang de Mügül à la gelée royale... ^^ Pour le reste, je sais pas... ce qui compte, c'est qu'il s'est fait prendre a tricher. ^^ | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 15:09 | |
| Faut être con de tricher a ce genre de jeu, j'ai beau chercher, je vis aucun intérêt, aucune gloire à être premier en trichant | |
|
| |
silence Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| Faut croire que certain on une poire à la place du cerveau | |
|
| |
Sibyllina Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 18:11 | |
| Hep ! Respect envers les poires ! Faut pas les insulter comme ça ! Nan mais oh !
Et comme je l'ai dit à Nesher, il y en a, et plein. Du complexe d'infériorité qui pousse à tricher pour se donner le moyens de ses ambitions mégalomaniaques, au complexe de justicier qui rêve de faire règner SA terreur sur les "méchants", en passant par la folie des classements et le côté "m'as-tu vu"... Bref, les pathologies peuvent être nombreuses. Des complexes d'infériorité, des égos surdimensionnés, des envies revanchardes, des "jveupisserpluloinquemonvoisin", etc...
Par contre, NON, il n'y a PAS de syndrôme de la poire ! Touche pas à ma poire ! Grrr... *sort avant de se ridiculiser, si ce n'est pas déjà trop tard*
| |
|
| |
silence Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 18:16 | |
| :loool: mais nan tu n'es pas ridicule... c'est la poiure qui est ridicule !!! euh... bah quoi.... | |
|
| |
Jack Tarsonis Petit scarabée maudit
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : 90000 Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 22:01 | |
| je suis d'accord avec toi sibyl mais faudrait peut être leur dire que sa reste du virtuel parcque si tu te ramène dans la rue super fier car tu es premier a x-wars, c'est que tu as un problème social et psycologique | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : 90000 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 22:04 | |
| net premier a counter-strike c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 22:19 | |
| enfin, à counter strike, la mentalité n'est peut être pas si mieux que ça... :p | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| c'est pareil^^ pi j'aime pas jouer contre les no life, je fini tjrs par me faire kiker parceke je suis nul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 22:49 | |
| je compatis c'est pas mieux sur halo 3 ta des mecs qui fonts des second compte juste pour jouer contre les nouveaux pourquoi tu va me dir et bien apparament sa les amuses -_-" sa c'est du conard allé une tourner de Sang de Mügül en l'honeur des noobs tombé au combats | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 19 Aoû - 23:12 | |
| paix a nos âmes perdu et aux camarades tombés au champ d'honneur santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 22 Aoû - 4:08 | |
| tavernier une tisane a ba oui a cette heure si dit donc j'ai étais voir mon classement et j'ai étais surpris de voir que j'avais presque doublé mais point comparé a la derniere fois que j'avais regarder je me suis alor demandé comment évolué le top 100 la vache va me faloir bien plus que doublé mais point rien que pour arrivé dans les 1000 premiers je crois ps : bravo a sibyllina qui est la mieux classé (si j'ai bien encore les yeux en face des trou XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 22 Aoû - 11:02 | |
| Et oui, c'est du boulot!!!! :p | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| Marcus, est-ce que tu joue a Red Orchestra?? | |
|
| |
[LTM]Marcus Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 25 Aoû - 22:48 | |
| neinnnnnnnnnnnnnn
a part ogame et xwars aucun autre jeu en ligne!!!! | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 9:24 | |
| Arf Ogame t'as juste a lancer une construction tous les 8 / 10 jours Ca te laisse du temps pour Xwars | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 16:57 | |
| j'ai testé ogame j'ai pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 18:31 | |
| moins complet que X-wars a mon avis... | |
|
| |
[LTM]Marcus Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 22:22 | |
| ogame est beaucoup moins complet que Xwars mais il y a quand meme pas mal de subtilités en plus ca fait plus de 2 ans que j'y joue et j'ai un compte de 3,5M de points!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 22:30 | |
| ah!!! pas mal du tout.... je m'y suis essayer, mais prefere quand même X-wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 22:50 | |
| ouai est le pire c'est quand j'ai parler de xwars avec un mec il me dit a le clone de ogame -_-" | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mar 26 Aoû - 23:21 | |
| o-game j'ai tenu un jou^^ | |
|
| |
Sibyllina Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Jeu 28 Aoû - 15:31 | |
| J'ai été dans l'ally top 1, sur l'uni 29, les G_U. J'étais dans les 30 premiers miniers, et dans les 50 premiers joueurs... Un compte qui valait son pesant d'or, et qui allait devenir un compte tueur car, sans raid, capable de produire de la flotte en masse. Seulement vala... On a rasé mon bunker (qui n'était pas des plus mauvais, au passage) à coup de MIP, missiles inter planétaires, sans raison. Trois pecnauds qui, très bien organisés, ont mis deux mois à tout bousiller. J'ai tout tenté, et j'ai fini par les faire bannir du jeu pour multi. Ca ne leur a pas plu... Je ne sais comment, ils ont infiltré mon PC et ont supprimé toutes mes planètes et flottes grâce à mes mdp. Ils ont aussi modifié tous mes profils des forums ogame et xwars (j'ai réussi à récupérer mes billes sur xwars), et ils allaient faire de même sur Xwars, le jeu, quand j'ai réussi à les contrer... Depuis, j'ai changé de PC.
Ai-je le droit de dire que je n'aime pas trop parler d'ogame ? Je me battais par fierté, mais surtout, par promesse. J'avais plein d'amis qui avaient arrêté de jouer. Je tenais le flambeau à moi seule, et j'avais une influence non négligeable... Je songeais à arrêter, tôt ou tard. Mais je n'avais pas pensé à cette fin LA... Vala vala.
Sinon, pour vous rejoindre : ogame n'a aucune ou très peu de subtilités... Tout est une question de calculs et de coups fourés/foireux. Là-bas, vos amis sont vos pire ennemis, et vos flottes sont TRES faciles à pister et faire péter. Pas besoin de cheat à la Minsc. Suffit que vous ayez un "ami" qui ait un lune pas loin de chez vous, et qu'il la "loue" à votre nemesis. Scénario que j'ai vu une bonne dizaine de fois parmi les gens que je connaissais...
Xwars a la personnalisation des vaisseaux, le commerce et le système de raids pour lui. Ogame fait pâle figure à côté. Par contre, leurs serveurs sont meilleurs, les opérateurs aussi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Maudite | |
| |
|
| |
| Taverne Maudite | |
|