| Taverne Maudite | |
|
+18vader MaxIntox Anaroyondo [LTM]Marcus Jack Tarsonis silence nesher [SOUL]sokar Sibyllina Neutron Hyppocampes {I-3X} yodaa [LTM]Commandeur Barret jar jar binks lolo51 [LTM] darthjudge {-SouL-}Kenpachi Chabaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 3 Déc - 12:29 | |
| Moi je me rappelle du bar de Yoruishi qui était très bien tenu... | |
|
| |
[LTM] darthjudge Barman sith maudit
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 3 Déc - 12:40 | |
| Bah voilà, au moins on parle d'autre choses que de boire! ^^ Sinon, c'est sur, boire pour boire, aucun interêt! allé tournée générale! | |
|
| |
Sibyllina Petit scarabée maudit
| |
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 37 Localisation : une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Mer 3 Déc - 22:10 | |
| Être SouL et tenir un bar, quel comble! Bon, j'avoue le jeu de mot est facil et pas terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 6 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 14:10 | |
| Bonjour tavernier, yorai-t-il à boire par ici? | |
|
| |
razorlight Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 16:03 | |
| Je prendrai bien un pti cou aussi j'ai soifffff | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 16:04 | |
| Bon aller, j'offre la première tournée, sa fera peut être venir le barman | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 16:35 | |
| Aller, je te sert ça de suite! | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 17:04 | |
| merki!! sa fai du bien ^^
sa faisai longtemps qu'il n'avai pas reçu du monde cte bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 19:25 | |
| En parlant de bar... Y aurait-il des intéressés pour que je réouvre le mien ? Avec les contraintes imposées qui vont avec ? (A savoir, semi-rp obligatoire. Je vous ferai un descriptif si vous le souhaitez.)
Chatlutations à Razorlight que je vois passer par ici, d'ailleurs ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un trinquer avec l'ennemi. Ca prouve qu'il reste encore qlq joueurs sympathiques en ce morne univers.
Bon ! En attendant votre réponse, je vais poursuivre mon ménage sur mes chantiers... A force de les agrandir, les ouvriers ont laissé trainé des trucs partout... Pas terrible, les paquets de vis qui se baladent, lorsqu'il y a de beaux navires flambant neufs qui sont dans le coin. Ca risquerait de rayer la carosserie !
| |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 20:21 | |
| On peut se battre et rester gentleman avec nos ennemis, comme au temps jadis. Une bonne guerre sa fai plaisir, mais entre gentleman ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 20:32 | |
| Un nouveau bar est toujours le bienvenu | |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 20:38 | |
| Surtout si ya a boire "mais chui nul pour le semi rp" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 21:08 | |
| Moi si tu m'explique clairement comment ça se passe, je suis ok pour un nouveau bar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 23:21 | |
| Héhé. Si j'ai le courage, je l'ouvrirai demain.
Sinon ! Petit cours de rp !
Le rp, roleplay, jeu de rôle, lorsqu'il est complet : Vous incarnez un personnage qui possède une histoire (à travailler, même si elle est courte, vous DEVEZ savoir ce qu'a été/fait votre avatar dans le passé), des "caractéristiques" propres (agile, rapide, intelligent, beau, ou, au contraire, bête, méchant, moche, maladroit, etc. Aucune limite ici, vous pouvez être des dieux comme des sous fifres de bas étage), des envies, pourquoi pas des buts à atteindre. Bref, si vous avez joué à des jeux de rôles papiers ou informatiques, c'est kifkif. Pour les autres, considérez que c'est du théâtre (car c'en est !) et que vous incarnez un personnage. A ce titre, vous avez des obligations : - connaître votre passé et vos désirs/envies - vous comporter de façon logique à votre personnage (si vous jouez un bisounours, le faire tabasser un autre serait un peu... Absurde ?) - respecter les autres personnages ! A savoir, ne pas les faire agir malgré eux. Vous n'incarnez QUE votre avatar et ne pouvez en aucun cas deviner ce que diront ou feront les autres. Exemple : *<mon perso> demande à Neutron s'il va bien et attend la réponse patiemment* Ca, c'est la bonne version. Maintenant, la mauvaise : *<mon perso> demande à Neutron s'il va bien et sourit en entendant que ce dernier pète la forme*. Là, j'ai empiété sur le personnage de Neutron (désolée de te prendre en exemple, j'ai pris le premier nom qui m'est venu).
Le "semi-rp", désormais. C'est pareil, sauf que : - Vous n'avez pas forcément une histoire, ou du moins, elle peut être très courte, car ce n'est pas primordial. A moins de vouloir travailler cet aspect de votre semi-avatar, vous n'allez pas raconter votre vie. - vous pouvez vous comporter de façon plus "cool". Exemple du Bisounours qui chope une tronçonneuse et commence à courir derrière tout le monde en riant diaboliquement. Là, on passe dans le délire, mais, si le reste du temps, vous restez dans votre rôle, c'est parfait. - vous devez encore respecter les autres personnages, mais c'est moins grave si vous empiéter... A éviter tout de même.
Enfin, le "rp-délire", du style Naheulbeuk : - Vous avez une histoire, un passé. Délirant ou travaillé, au choix. - Vous respectez au mieux les autres, mais les embrouiller, les perturber, les embêter, etc, est permis, et même recommandé ! - vous ne respectez PAS votre personnage ! Plus c'est contradictoire, plus c'est délirant, mieux c'est.
Mon bar sera en semi-rp. En gros, sont tolérés les rp et semi-rp, et interdits les rp-délires ainsi que les hors-rp.
Qu'est-ce qu'un hors-rp ? Et bien simplement à chaque fois que l'on parle en tant que joueur, et non pas en tant que personnage.
| |
|
| |
Neutron Floodeur maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 3 Jan - 23:59 | |
| c'est à moi que tu penses en premier, je retiens ^^. Tu savais que les bisounours carnivores existaient?? bon ils sont rare mais sa existe ^^.
Tu peux pas just me faire une tite fleur et laisser le rp délire rien que pour moi? ^^
sa me tente bien, sa peut être sympa et très vivifiant pour l'esprit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Dim 4 Jan - 0:23 | |
| moi je suis ok! quand tu veux. mais faudra pas hésiter a me reprendre si je m'éloigne un peut des sentiers battus. ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 23 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Ven 23 Jan - 12:08 | |
| ça, c'est moi et ma guitare... Là, c'est moi et mon groupe... Et là, c'est quand je remplace David Guetta, parce que le public me réclame... Nan, mais sans rire, il sont pas mal ces smyleys... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 9 Fév - 16:46 | |
| Bon, tournée générale... pourquoi? comme ça, parce que ça me fait plaisir... ^^ | |
|
| |
vader Petit scarabée maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 9 Fév - 19:20 | |
| Merci ! Je leve mon verre a la sante de l'alliance | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Lun 9 Fév - 23:30 | |
| Moi dès qu'on parle de tournée générale, je rapplique ^^ | |
|
| |
Chabaka Pharaon maudit
| Sujet: Re: Taverne Maudite Sam 21 Fév - 17:06 | |
| Petit double post, mais je suis au boulot, et on m'a collé au standard. Je me fais chier grave. Alors du coup je peux venir boire une tite choppe à la taverne ^^ J'espère que personne ne se fera autant chier que moi ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Maudite | |
| |
|
| |
| Taverne Maudite | |
|